Quotidien Numérique

  • Accueil
  • > Santé
  • > Membrane d’œuf et arthrose : atténuer la douleur

10 septembre 2021

Membrane d’œuf et arthrose : atténuer la douleur

Classé sous Santé — quotidiennumerique @ 9 h 40 min

En premier lieu, l’arthrose reste une véritable réalité qui touche de nombreux français. Le problème, relativement important, permet de classer en second cette pathologie dans les causes d’invalidité. Une petite chose parvient à tenir tête à l’arthrose et à soulager les maux qu’elle génère. La membrane d’œuf. Membrane d’oeuf et arthrose ?

Pas une histoire d’amour.

L’arthrose en chiffres

Tout d’abord, il faut souligner que l’arthrose touche aujourd’hui 17% de la population française. Ce chiffre représente la bagatelle de 10 millions de personnes. Les symptômes restent bien connus de nos services. Des douleurs articulaires, qui surviennent aussi bien de jour comme de nuit.

Seules les personnes âgées sont concernées ?

Membrane d'oeuf et arthrose

Des massages pour combattre l’arthrose

Faux. Si 65% des malades dépassent les 65 ans, d’autres études ont montré que les douleurs liées à l’arthrose pouvaient apparaitre dès l’âge de 40 ans.

Pour combattre l’arthrose, on prescrit des anti-inflammatoires et on préconise une hygiène de vie plus saine (activité physique, maîtrise du poids).

Par ailleurs, la membrane d’oeuf a été reconnue souveraine contre l’arthrose.

Membrane d’oeuf et arthrose : un principe actif 100% naturel

La membrane d’oeuf semble bien légère face à une pathologie comme l’arthrose. Pourtant, ce composé complètement naturel lutte efficacement contre les douleurs articulaires. Cette fine pellicule, réduite en poudre, se trouve entre le blanc et la coquille d’oeuf. Les ingrédients qui la compose aident à atténuer les douleurs articulaires notamment dues à l’arthrose. Collagène, chondroïtine sulfate, acide hyaluronique et glucosamine ont une action bénéfique et diminuent la rigidité de l’articulation du genou et de la hanche. Fait démontré par des études cliniques, la membrane d’oeuf et l’arthrose ne font donc pas bon ménage !

Pour entamer une cure de membrane d’oeuf, visitez le site novacti.com qui propose des compléments alimentaires et des solutions pour lutter contre les douleurs articulaires et musculaires.

Par exemple, ACTI9 Articulations de Novacti ne coûte que 44,52 € (frais de port compris) pour une cure de 60 jours.

Laisser un commentaire

Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus