Quotidien Numérique

2 juin 2020

Caméra endoscope et dispositifs complémentaires

Classé sous Non classé — quotidiennumerique @ 10 h 47 min

L’histoire entre la caméra endoscope et AGM-TEC dure depuis 2004. Aujourd’hui, on peut dire que le fabricant Toulousain a mis au point une gamme fournie d’appareils high-tech couvrant tous les besoins. Les bâtiments et travaux publics et en particulier les artisans plombiers restent ses clients privilégiés.

Pourtant la caméra endoscope ne constitue pas la seule corde tendue sur l’arc AGM-TEC. Au fil des années, la firme Toulousaine a ouvert le champ des possibles avec une kyrielle de produits périphériques.

Une caméra endoscope bien entourée

Tout d’abord, la caméra endoscope a vite séduit les artisans travaillant dans les secteurs des BTP mais aussi de la mécanique auto ou encore de l’aéronautique.

localisateur AGM-TEC

En complément de votre caméra endoscope

Toutefois, AGM-TEC décide de penser à tout et notamment d’élargir les possibilités d’interventions. En mettant au point la caméra endoscope, AGM-TEC permettait aux plombiers d’effectuer des explorations dans des canalisations. En leur offrant d’autres outils, AGM-TEC ouvre l’éventail de leurs compétences.

Par exemple, le localisateur de câble et de canalisations reste le compagnon parfait de l’artisan. Ces dispositifs portent les noms de VSCAN ou encore VLOC 3 CAM. Ces détecteurs sont vendus seuls ou en pack comportant également des accessoires indispensables (pinces, générateur et aiguille).

>>> A lire aussi : « Caméra endoscopique professionnelle AGM-TEC »

Par ailleurs, AGM-TEC a aussi développé le générateur de fumée. Celle-ci chemine au travers d’une canalisation et indique en s’échappant au travers d’un interstice la zone exacte d’une fuite à colmater.

Pour établir des rapports précis et professionnels, AGM-TEC propose également un logiciel d’aide au rapport d’intervention. Il vous offre une trame pré-établie qu’il vous suffit de remplir avec vos textes et vos photos.

Pour conclure, parlons de la sonde détectrice d’eau appelée aussi piézomètre. Cet appareil se révèle particulièrement utile pour mesurer le niveau d’eau dans un puits.

Retrouvez maintenant la gamme de caméra endoscope Endoscam sur le site camera-endoscope.com.

Pour d’autres renseignements sur les matériels AGM-TEC, contactez le fabricant près de Toulouse.

AGM TEC
1 Chemin de Bel Air, 31840, Seilh
Tel : 05 61 42 90 63
Email : contact[a]agm-tec.com

Laisser un commentaire

Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus