Quotidien Numérique

16 avril 2019

Expertise immobilière gratuite à Tahiti avec Aito Immobilier

Classé sous Non classé — quotidiennumerique @ 9 h 11 min

Avant de passer une annonce pour vendre votre bien immobilier, il faut d’abord passer par la case « estimation ». Il s’agit d’une longue liste de points forts et faibles qui seront autant de leviers pour faire baisser ou augmenter le prix. Aito Immobilier vous offre une expertise immobilière gratuite à Tahiti.

En outre, cette agence immobilière de Papeete vous explique comment elle procède.

Expertise immobilière gratuite Tahiti : trouver le juste prix

En premier lieu, nous passerons sur les éléments « évidents » qui influent sur le prix d’un bien immobilier. La surface, les prestations proposées ainsi que l’état général du logement déterminent une grande partie du prix. Toutefois, au début de l’expertise immobilière gratuite, cette fourchette de prix de vente fait le grand écart.

expertise immobilière gratuite

Commandez votre expertise immobilière gratuite auprès d’Aito Immobilier à Papeete

Pour le vendeur, il reste très souvent largement au-dessus du prix du marché. L’expertise immobilière gratuite doit montrer qu’au delà de l’affect que le propriétaire porte à son logement, le prix se doit de coller aux impératifs du marché. N’oublions pas non plus que l’acquéreur va faire son possible pour déprécier la valeur marchande du bien. Chaque petit défaut sera mis en surbrillance pour tenter de négocier un prix plus bas.

L’expertise immobilière gratuite proposée par Aito Immobilier permet aux deux tendances de se rejoindre.

Les points forts et les points faibles

Après avoir apprécié les prestations offertes par le logement lui-même, l’expert immobilier doit considérer les points extérieurs qui valorisent ou diminuent le prix de vente de la transaction.

Par exemple, un appartement en rez-de-chaussée peut subir une moins-value qui peut aller jusqu’à -25% par rapport à un même logement situé en étage.

>>> A lire aussi : « Habiter loin de son lieu de travail : une idée à mûrir »

Si l’expertise immobilière gratuite montre un état de vétusté avancée nécessitant des travaux de réfection, une autre moins-value (jusqu’à -30%) sera appliquée au prix final.

En dernier exemple, un logement qui donne sur un monument, ou offrant une belle vue dégagée se vendra plus cher que le même bien donnant sur une rue bruyante.

Pour mettre tout le monde d’accord, valoriser au mieux votre bien à vendre et le faire entrer dans le prix du marché actuel, Aito Immobilier vous propose ses services en expertise immobilière gratuite à Tahiti.

Pour en savoir plus, visitez le site aitoimmobilier.com ou prenez contact avec l’agence à Papeete.

Aito Immobilier
BP 20277-98713 Papeete
TEL : 00689.40.50.29.29
aitoimmobilier@mail.pf

Laisser un commentaire

Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus