Quotidien Numérique

3 avril 2019

Commercial temps partagé : souplesse et maîtrise

Classé sous Non classé — quotidiennumerique @ 15 h 30 min

Etre à la tête d’une PME demande un éveil et une disponibilité de tous les instants. S’occuper du recrutement puis passer dans le rôle du communiquant pour finalement endosser le costume d’un gestionnaire reste passionnant. Le dirigeant doit aussi définir la politique commerciale de l’entreprise et s’assurer de son efficacité. Pour ce dernier emploi, Bras Droit des Dirigeants vous propose un commercial temps partagé.

Quel intérêt représente le recours à un commercial temps partagé pour une entreprise ?

Commercial temps partagé : disponibilité et expérience

Le principe d’un commercial temps partagé est simple. Vous disposez d’un cadre expérimenté selon vos besoins. Ce cadre travaille pour vous comme un prestataire de service et occupe son temps de travail sur plusieurs entreprises. Il est disponible selon le temps que vous avez vous-même fixé au travers du budget que vous allouez à cette mission.

En premier lieu, le grand avantage pour l’entreprise réside dans le fait de se passer du parcours de recrutement puis d’embauche d’un nouveau salarié. Pour le cadre externalisé, c’est une nouvelle manière de travailler qui s’ouvre à lui. Indépendance, liberté d’organisation et surtout acquisition d’une expérience sans commune mesure, le commercial temps partagé y trouve aussi son compte.

commercial temps partagé

Un commercial à temps partagé : une solution à considérer

 

En outre, la souplesse du contrat en temps partagé mis en place, qui offre en plus des garanties de résultats, redéfinit le sens du mot « flexibilité ».

De plus en plus d’entreprises aujourd’hui font appel à un commercial temps partagé. Il faut savoir que ce mode fonctionnement existe aussi pour d’autres fonctions (RH, management, …).

Depuis plus de 10 ans, Bras Droit des Dirigeants propose des cadres externalisés aux entreprises françaises. Avec plus de 30 agences ouvertes en France (et une en Espagne), Bras Droit des Dirigeants offre un concept qui a fait ses preuves.

Pour en savoir plus sur le travail en temps partagé et tout ce qu’il peut apporter à votre entreprise, visitez le site www.brasdroitdesdirigeants.com.

Vous pouvez également prendre contact avec Bras Droit des Dirigeants dont le siège social se trouve à Toulouse.

BRAS DROIT DES DIRIGEANTS
1er réseau Français de cadres externalisés à temps partagé
32 agences en France
Siège social :
2 rue de la Tuilerie, Bât A
31130 BALMA
Tel : 05 62 79 08 12

Laisser un commentaire

Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus