Quotidien Numérique

16 février 2018

Maison à vendre Tahiti : vous êtes intéressé ?

Classé sous Non classé — quotidiennumerique @ 12 h 09 min

Ca y est vous êtes décidé. Vous souhaitez devenir propriétaire et de ce fait, recherchez les annonces « maison à vendre Tahiti« .

Pour autant, il ne faut pas se précipiter et prendre quelques précautions avant. Voici quelques conseils avant d’effectuer votre achat.

Maison à vendre Tahiti : le repérage avant visite

Certes, c’est bien une maison à Tahiti que vous allez acheter. Mais le quartier et la rue où vous allez résider sont tout aussi importants. Tout d’abord, voici quelques bonnes questions à se poser.

La zone est-elle bien desservie par les transports en commun ?

Si vous avez des enfants, les écoles sont-elles à proximité ?

En outre, y a-t’il un commerce qui pourrait se révéler bruyant en soirée (bar, boites de nuit …).

maison à tahiti

Choisissez votre maison à Tahiti avec l’agence Thisse

Par ailleurs, la visite que vous allez effectuer de votre futur bien immobilier ne doit pas se cantonner aux pièces et à l’extérieur de la maison.

Ne vous pressez pas pour visiter et posez des questions sur les équipements (climatisation, réseau électrique, plomberie…).

N’hésitez pas non plus tester les sanitaires, l’ouverture et la fermeture des fenêtres. Inspectez les sols et restez à l’affût de quelconques traces d’humidité.

Pour conclure, demandez également à l’agence ou au propriétaire le montant habituel des factures d’énergies ainsi que des impôts fonciers et locaux.

Si cette maison à vendre à Tahiti demande quelques rafraîchissements, demandez les devis qui ont certainement été déjà établi.

De toute évidence, il ne vous reste plus maintenant qu’à trouver des annonces « maison à vendre Tahiti ». Pour se faire, visitez le site thisse.pf de la très compétente agence immobilière Thisse de Papeete.

GROUPE THISSE myhomeintahiti
Front de Mer du Fare Tony Boulevard Pomare
B.P. 40635 Fare Tony – 98713 – PAPEETE
Tél. : 40501800
contact@thisse.pf

Laisser un commentaire

Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus