Quotidien Numérique

20 novembre 2017

Poêle RIKA Induo : la mixité a du bon

Classé sous Non classé — quotidiennumerique @ 10 h 29 min

En premier lieu, chacun d’entre nous hésite encore entre deux modèles de poêles à bois. Le poêle à granulés est séduisant car générateur de belles économies d’énergie. De toute évidence, le poêle à bûches est plus agréable avec une vision directe sur la flamme mais moins économique.

Le poêle RIKA Induo permet de ne plus réfléchir…

Poêle RIKA Induo : granulés ET bûches

Le poêle RIKA Induo conjugue donc les attentes des usagers. En mode granulés, il permet de maximiser les économies d’énergies. En mode bûche, il ravive le plaisir de la flamme et le spectacle du feu.

Lorsque vous êtes chez vous, vous pouvez vous occuper de votre poêle RIKA Induo en l’alimentant en bûche. Vous pouvez profiter du plaisir du feu vivant. La nuit, où lorsque vous êtes absent, vous passez le poêle en mode granulés.

poêle rika induo

Un modèle de la gamme Induo

Le dispositif se gère seul en alimentant le foyer selon la température demandée. Le poêle RIKA Induo peut être programmé pour démarrer à l’heure de votre choix, quelque temps avant de rentrer du travail par exemple.

Esthétique et technique

Le poêle RIKA Induo existe en différentes versions, habillé avec un corps en acier (noir ou métallisé) et de la pierre ollaire. La reconnaissance du combustible choisi se fait automatiquement.

Le poêle RIKA Induo se pilote par l’intermédiaire d’un écran tactile très intuitif. En outre, il est également doté du système « RIKATRONIC », le cerveau du poêle qui régule le tirage.

Par ailleurs, ce dispositif permet également de limiter le rejet de CO2 avec une consommation minimisée en émissions nocives pour l’environnement.

Pour en savoir plus sur le poêle RIKA Induo, visitez le site d’un spécialiste sur Toulouse, autan-solaire.fr.

Autan Solaire
Z. A. les Monges
31450 DEYME
TEL : 05 34 66 54 18
Fax : 05 61 20 42 89
contact@autansolaire.fr

Laisser un commentaire

Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus