Quotidien Numérique

19 octobre 2017

Freewheel : la troisième roue du fauteuil

Classé sous Non classé — quotidiennumerique @ 17 h 28 min

Pour ce 34ème billet sur Quotidien Numérique, explorons une fois de plus ce que nous propose la boutique snm-europe.com. Boutique reconnue dans le secteur du matériel handisport, snm-europe.com propose aussi des accessoires étonnants qui peuvent servir à une vie quotidienne pas toujours simple quand on est en situation de handicap.

La Freewheel est un élément en plus à rajouter à un fauteuil roulant pour augmenter ses performances.

Freewheel : une troisième roue qui rend service

La Freewheel est une roue à adapter sur votre fauteuil roulant pour augmenter sa stabilité. Muni de cet accessoire, les trottoirs, les routes pavées ou enneigées et les chemins difficiles ne seront plus un obstacle à vos déplacements.

Freewheel

La Freewheel en version noire

La Freewheel s’adapte à tous les fauteuils, que leurs châssis soient fixes ou pliants. Si elle se révèle très utile dans la vie quotidienne, elle peut également remplacer en partie l’acquisition d’un fauteuil roulant réservé à l’athlétisme pour un prix beaucoup plus intéressant.

La Freewheel est affichée aux alentours de 500 € sur snm-europe.com et existe également en version fauteuil pour enfant. Déclinée en plusieurs coloris, elle existe en noir, rouge ou bleu. Elle peut être complétée avec un porte bagage vendu en option.

Pour mémoire, snm-europe.com distribue également des équipements pour la pratique de la voile, du vélo tout-terrain et des sports de glisse handisport.

Pour en savoir plus sur la Freewheel, visitez la boutique snm-europe.com.

Laisser un commentaire

Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus