Quotidien Numérique

23 août 2017

Vélo pour handicapé : adaptez une fourche Vario !

Classé sous Non classé — quotidiennumerique @ 10 h 02 min

Pouvoir transformer son fauteuil en vélo pour handicapé est une façon de contourner l’investissement à faire dans un handbike. Pour quelques centaines d’euros, vous transformez votre outil de déplacement quotidien en un engin taillé pour la course si vous le souhaitez.

La fourche avant Vario du fabricant autrichien Praschberger vous attend sur la boutique en ligne snm-europe.com.

Monter une fourche Vario manuel ou électrique

La fourche Vario de Praschberger existe en deux versions : manuelle ou électrique (en option). La seconde fournit une aide précieuse au pédalage. Ce module adaptable va donner naissance à un vélo pour handicapé au design sportif.

Cette fourche avant s’adapte facilement avec un réglage simple de la largeur et de la longueur de la manivelle de fourche.

vélo pour handicapé

La fourche Vario montée

Pour vous apporter tout le confort nécessaire et gagner en performance, cette fourche est dotée d’un dérailleur de 24 vitesses Shimano et d’un frein à disques pour un arrêt en douceur et sans risque de basculement (commandes sur les poignées).

Cette fourche Vario est proposée au prix de 2521 € sur la boutique en ligne snm-europe.com.

Snm-europe.com est la boutique de référence pour trouver le matériel ou l’accessoire handisport nécessaire à la pratique de la voile (bateaux et accessoires Hansa), du ski (assis, alpin, hockey sur rollers) ou du tout terrain (handbike).

Pour en savoir plus sur votre futur vélo pour handicapé, visitez la boutique snm-europe.com.

 

Laisser un commentaire

Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus