Quotidien Numérique

16 août 2017

Formation continue Toulouse : un niveau BAC+3 pour tous

Classé sous Non classé — quotidiennumerique @ 11 h 59 min

La reprise des études peut se faire à tout âge. La motivation étant présente, il est peut-être temps pour vous de reprendre un cursus pour obtenir un diplôme qualifiant.

L’école de commerce ISCT (Institut Supérieur de Commerce de Toulouse) propose de suivre un parcours en formation continue permettant d’obtenir un Bachelor, soit un diplôme de niveau BAC +3 dans diverses spécialités.

Ainsi vous pourrez aborder les métiers de l’achat et du commerce, aussi bien en France qu’à l’International, devenir logisticien transport ou responsable marketing spécialisé dans le tourisme.

formation continue Toulouse

Formation continue à Toulouse

Voici les modalités d’accès de cette formation continue proposée par l’ISCT Toulouse.

Formation continue à Toulouse : accès au Bachelor

Pour accéder à cette formation continue, il faut être titulaire d’un BAC+2 de n’importe quelle spécialité. L’école de commerce peut également accepter par dérogation les personnes bénéficiant d’une expérience professionnelle de 10 ans dont la moitié effectuée à un poste d’encadrement.

Le public visé par cette formation continue est multiple. Il peut s’agir de personnes en congé de formation ou toujours en activité ou de personnes à la recherche d’un emploi. Les salariés licenciés en convention de reconversion peuvent également être intéressés par ce type de formation.

Pour en savoir plus sur les modalités d’accès à cette formation continue à Toulouse, consultez le site isct.fr ou prenez contact avec l’école de commerce.

 

Institut Supérieur de Commerce de Toulouse
Campus ISCT
1 impasse Marcel Chalard
Bâtiment 3 Technoparc Basso Cambo
31100 Toulouse
TEL : 05 34 47 01 19

Laisser un commentaire

Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus