Quotidien Numérique

  • Accueil
  • > Non classé
  • > Bachelor Marketing : la voie ouverte vers le développement commercial

12 avril 2017

Bachelor Marketing : la voie ouverte vers le développement commercial

Classé sous Non classé — quotidiennumerique @ 8 h 32 min

Suivi en une seule année après un niveau BAC+2, le Bachelor Marketing forme les responsables commerciaux et marketing de demain.

L’école de commerce ISCT (Institut Supérieur de Commerce de Toulouse) est force de proposition en cursus commerce et marketing avec des diplômes qui mènent à des niveaux BAC+2 à BAC +5.

Parmi ces diplômes, le Bachelor Marketing forme les futurs responsables commerciaux, marketing, les chefs de secteur ou de produits qui auront à suivre la stratégie marketing définie par leur entreprise, et mettre en place le développement commercial de celle-ci.

Bachelor marketing

Le Bachelor marketing de l’ISCT Toulouse

Le cursus permet d’acquérir des compétences en techniques marketing opérationnel, en commerce et en droit, y compris dans une langue étrangère, le plus généralement l’anglais, qui fait partie des matières générales du Bachelor Marketing.

Pour accéder au cursus Bachelor Marketing, il faut déjà avoir un niveau BAC+2 quel qu’il soit. Des tests et des entretiens pédagogiques et professionnels complètent le dossier de candidature déposé (téléchargeable sur le site isct.fr).

L’ISCT de Toulouse propose deux formules pour suivre le Bachelor Marketing. Avec un simple statut étudiant, l’élève profite des enseignements de l’école de commerce. Avec la signature d’un contrat de professionnalisation en alternance, ce Bachelor Marketing est également suivi en entreprise où le jeune séjournera trois semaines par mois, période alternée avec une semaine de cours à l’ISCT Toulouse.

Plus d’infos sur le Bachelor Marketing sur le site de l’école, isct.fr

Institut Supérieur de Commerce de Toulouse
Campus ISCT
1 impasse Marcel Chalard
Bâtiment 3 Technoparc Basso Cambo
31100 Toulouse
TEL : 05 34 47 01 19

 

Laisser un commentaire

Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus