Quotidien Numérique

6 avril 2017

BTS NRC en alternance : deux années pour se former

Classé sous Non classé — quotidiennumerique @ 9 h 23 min

Deux ans pour apprendre son futur métier ne laisse pas beaucoup de place à l’imprévu. Découvrez un diplôme à suivre en alternance avec l’ISCT Toulouse.

BTS NRC en alternance : rejoignez l’Institut Supérieur de Commerce de Toulouse

Le BTS NRC en alternance est un diplôme qui se passe en deux ans. Accessible juste après le bac, il permet d’aborder toutes les notions utiles aux futurs vendeurs et représentants commerciaux qui, à force d’expérience dans le poste, pourront prétendre à d’autres fonctions plus élevées comme responsable des ventes ou de secteur, ou bien responsable d’une équipe commerciale.

Ce type de métier requiert une vision large du marché sur lequel l’entreprise est implantée ainsi qu’une bonne connaissance des principaux outils de communication.

bts nrc en alternance

Rejoignez l’ISCT à Toulouse

Dans l’école supérieure de Commerce de Toulouse (ISCT) le BTS NRC peut être obtenu en trois ans et se suit en alternance avec une semaine de cours et trois semaines consécutives en entreprise.

Le bureau de placement entreprise est interne à l’école et peut se prévaloir d’une grande expérience en la matière ayant depuis 1994, date de création de cette école, eu le temps de nouer de fortes relations avec des partenaires locaux. Mieux armé avec ce BTS NRC en alternance qui cumule un enseignement théorique et une pratique de la fonction en entreprise, le jeune diplômé augmente ses chances d’embauche sur le marché de l’emploi.

L’ISCT de Toulouse prépare à des diplômes de niveaux BAC+ 2 jusqu’à BAC+5, tous proposés en alternance.

Pour en savoir plus sur le BTS négociation et relation client proposé par l’Institut Supérieur de commerce de Toulouse, rendez vous sans tarder sur le site www.isct.fr.

Institut Supérieur de Commerce de Toulouse
Campus ISCT
1 impasse Marcel Chalard
Bâtiment 3 Technoparc Basso Cambo
31100 Toulouse
TEL : 05 34 47 01 19

Laisser un commentaire

Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus