Quotidien Numérique

23 mars 2017

Pratiquez le ski assis en toute confiance !

Classé sous Non classé — quotidiennumerique @ 8 h 33 min

Dévaler les pentes neigeuses n’est plus seulement l’apanage des skieurs valides. Les personnes handicapées sont de plus en plus nombreuses chaque année à pratiquer le ski assis.

Dans le langage de ces sportifs, dont les performances ont permis l’intégration du ski assis dans les disciplines des Jeux Paralympiques, les « stabilos » ou « outriggers » sont tout simplement indispensables pour la pratique de ce sport.

Présentation des stabilisateurs Superlite

Les stabilisateurs Superlite développés par la firme américaine Enabling Technologies sont déclinés en une gamme complète pour une adaptation idéale à chaque utilisateur.

ski assis

Stabilisateurs Superlite pour ski assis

Si ces stabilos servent dans l’apprentissage du ski assis ils sont aussi employés pour le ski pratiqué debout. Pour un poids plume d’à peine 1 kg, ces stabilisateurs disposent d’un système de relevage rapide du flipski qui autorise un passage éclair entre le mode ski et le mode bâton.

Les réglages multiples (longueur, grip ergonomique droite ou gauche) permettent à ces stabilos d’être utilisés par le plus grand nombre. Ils existent aussi en deux versions : « standard » ou « compétition ».

Où trouver ces stabilisateurs Superlite ?

Snm-Europe.com est une boutique en ligne entièrement dédiée au matériel handisport. Avec une belle représentation des fabricants les plus réputés en handisport, Snm-Europe.com couvre les besoins pour la pratique de la voile handisport, du ski et du handbike en proposant des produits innovants, répondant à toutes les problématiques du moment.

Les stabilisateurs Superlite pour la pratique du ski assis ou debout sont proposés au prix de 445 €.

Pour en savoir plus sur cette boutique et les produits handisport proposés, visitez le site snm-europe.com.

 

Laisser un commentaire

Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus